Vidéodrive, moins cher sur le neuf ! Moins cher sur l'occasion !

La chronique de Thomas

Les dernières chroniques

E3 2017 : L'ESSENTIEL EN QUELQUES LIGNES

E3, ça veut dire ELECTRONIC ENTERTAINMENT EXPO, et c’est L’ÉVÈNEMENT jeu vidéo annuel ULTIME à ne pas manquer. Pour vous, l’équipe de VIDÉODRIVE a suivi de près l’édition 2017 qui vient de se terminer, afin de rester au plus proche de l’actu et de vous la faire découvrir. Cette semaine en exclusivité, suivez nos billets de réaction aux annonces via notre page Facebook !
Comme chaque année, l'E3 nous a révélé son lot de surprises. Essayons d'en résumer l'essentiel !
La future Xbox a désormais un nom ! Elle s'appellera Xbox One X et contrairement à ce début d'année 2017, la suite s'annonce foisonnante pour la console la plus puissante du monde ! Avec ses 6 téraflops, elle crève le plafond et nous annonce un titre à la hauteur de ses performances, Anthem, un joyeux mix entre Halo et Iron Man avec des graphismes dignes d'Horizon Zero Dawn en 4K !!! Avec plus de 30 titres annoncés, dont pas mal d'exclus, de Sea of Thieves à Cupheads en passant par Ori and the Will of the Wisps et bien d'autres titres plus alléchants les uns que les autres, on pourra dire que la « boîte » commence à bien se remplir !
Côté Sony, pas mal de concrétisation. Nous connaissons désormais les dates de sortie de nos attentes les plus folles !! Days Gone est ainsi prévu pour fin 2017 et God of War pour début 2018. Quant à Horizon Zero Dawn, il s'offre un joli DLC neigeux appelé "The Frozen Wilds" qui devrait paraître d'ici la fin de l'année. Une heureuse surprise aussi, c'est l'arrivée de DOOM en VR. En VFR pour être précis, mais est-ce le même "F" que dans BFG ? Les puristes comprendront !
Chez Nintendo, nous avons eu pas mal de confirmations, notamment concernant Mario Odyssey, mais aussi Splatoon 2 et surtout des images intrigantes des DLCs à venir pour Zelda: BOTW. Un jeu tactique bien foutraque avec Mario et les Lapin Crétins a également été confirmé. Le gros morceau, cependant, est arrivé sans crier gare et ne s'est pas éternisé à l'écran. Metroid Prime 4 est prévu sur Switch !! Nous avons donc maintenant deux Mario, un Mario Kart, un Zelda et un Metroid ! Plus qu'à attendre le Super Smash Bros pour l'an prochain ? En tout cas, on ne peut que l'espérer.
Restez bien à l’affût et suivez-bien notre fil d’actu sur Facebook pour découvrir nos avis sur les annonces ! Toutes ces merveilles, vous pourrez bientôt les retrouver dans nos rayons, dès leur sortie, à VIDÉODRIVE au 34, rue de la clinique à Sainte-Clotilde. En attendant, l'équipe vous souhaite une bonne fin d'E3, et vous dit à très bientôt dans notre magasin !